Month janvier 2012

Month janvier 2012

Un black filme sa fille pendant qu’il la baise

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Le gars est fier de nous présenter sa nouvelle copine black qui a un gros fion et qui s’est faite jolie pour l’occasion. Habillée avec une tenue sexy affriolante, elle se laisse peloter les fesses puis elle retire le pantalon de son amoureux afin de découvrir sa queue en érection et lui prodiguer une fellation douce et profonde. Elle adore bien pomper en prenant son temps pour découvrir toutes les saveurs de son engin, puis elle écarte les cuisses et le gars ténébreux encule directement sa chatte. Il s’applique à enfoncer son chibre contre sa paroi vaginale afin de lui procurer de bonnes sensations, puis la meuf black le chevauche, et elle finit en levrette. Dans cette position, le type profite de son gros fion en le serrant dans les mains et s’appuie dessus afin de la baiser bien fort. Ses va et vient profonds et rythmés ont pour effet de faire hurler la demoiselle qui jouit comme une salope et qui finit par gémir avant que le gars ne vienne recouvrir figure de sperme.

Un fan nous amène… une amie de sa mère. Carole, mère au…

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

Truc de dingue… A force de venir défoncer avec nous un fan. Mike, s’est fait griller par… une amie de sa mère !!!! Mère au foyer à la vie (trop) paisible Carole a mit quelques mois avant d’oser nous contacter pour nous avouer qu’elle était choqué d’avoir vu un gamin qu’elle connaissait étant jeune dans nos porno-reportages ! Mais grave en manque, à la recherche de piment, cette dernière en a profité pour nous faire une proposition malhonnète… et a donc fait la route de Rouen à Rambouillet vendrdei matin dernier pour reprendre contact avec le fils de sa copine… dans une chambre d’hôtel ! Installée dans la routine conjuguale depuis des années je peut vous dire que ça lui a vraiment fait du qu’on lui pète l’anus ! Elle ne voulait pas qu’on publie la vidéo, puis nous a rappellé pour nous dire que ça lui avait ouvert les yeux, qu’on avait qu’une vie…

Fraichement mariée elle vient tromper son gars chez nous

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Aurélie nous avait offert il y a quelques semaines sa dernière baise de femme célibataire, et c’est seulement quelques jours après le fameux mariage qu’elle revient chez nous pour reprendre un coup avec deux de nos fans ! Pour fêter ses noces on lui a réservé deux jeunes étalons qui prendront du plaisir à cocufier le tout frais mari en déboitant la ronde aurélie dans tous les sens avant d’arroser de sperme son énorme poitrine de 20 ans !

Une bonne pétasse lécheuse de cul

Étiquettes : , , , , , Uncategorized No comments

C’est toujours agréable d’avoir à sa disposition une bonne salope pour se faire lécher le cul. Si dans un premier temps, cette jolie pétasse en chaleur lèche la queue et les burnes du mec, elle ne tarde pas à lui faire un anulingus tout en masturbant sa tige. Pour la remercier, il bouffe son fion à son tour. Prenant ses jolies petites fesses dans ses mains, il déguste sa jeune foufoune et son anus, mais vite, la petite cochonne reprend les hostilités. Elle bouffe entièrement sa paire de couilles, glisse sa langue baveuse entre ses fesses, et pour finir, elle pompe sa bite sans arrêter jusqu’à ce que le gars éjacule dans sa bouche.

Black pulpeuse avec des nichons énormes !

Étiquettes : , Uncategorized No comments

Un gars black rend visite à une copine qui lui a proposé de venir faire un tour à la maison pendant cette après midi. Quand il arrive dans la chambre de la nana, il la découvre allongée sur le sol en petite tenue en train de peloter ses énormes seins. Ses yeux de femme en chaleur le fond rapidement succomber et quand elle se relève, il profite longuement de sa forte poitrine. Cela fait longtemps qu’il n’a pas vu des seins aussi gros et aussi moelleux. Il suce sa foufoune pendant quelques instants, puis présente sa queue à la jeune fille qui le lèche avec gourmandise et lui offre une branlette espagnole de toute beauté. Ainsi excité, il encule la black pulpeuse dans diverses positions. Elle le chevauche tout d’abord, puis se fait culbuter en levrette, et pour finir le gars accélère le rythme des va et vient dans son minou alors qu’elle est allongée sur la moquette. Cela lui permet de contempler au mieux ses gros seins et il finit en éjaculant la sauce au dessus de sa chatte.

Une belle pulpeuse ronde baisée et enculée

Étiquettes : , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Cette femme ronde est tellement bonne que le gars est toujours ravi de la retrouver pour un plan cul. Ce soir-là, la fille est particulièrement excitée et elle lèche sa bite pendant de longues minutes en gorge profonde. Elle s’allonge ensuite sur le lit, caressant sa poitrine naturelle, puis le type bourre sa chatte. Il adore les femmes avec des formes généreuses, alors il en profite dans toutes les positions. Il perfore son vagin tout en caressant ses nichons volumineux, puis il finit par lui éclater l’anus comme un fou pour la faire gémir et calmer ses ardeurs sexuelles.

Une blondasse torride qui avait le feu au cul

Étiquettes : , , , , , , , , Uncategorized No comments

Cette belle blonde est tellement chaude qu’elle ne peut attendre l’arrivée de son petit pote pour commencer à prendre du plaisir. Elle est nue sur la table de la cuisine et se pelote la foufoune et la poitrine. Quand le gars débarque, il lèche ses tétons, puis la garce se met à genoux afin de baisser son pantalon et engloutir sa queue pour lui faire une pipe baveuse et profonde. Il apprécie ses talents de suceuse, puis la cochonne se perche sur son braquemart et se remue comme une chienne. Pour finir, il baise sa foufoune par derrière contre la table et se pompe les couilles dans sa bouche.

Banlieue toulousaine : à peine mise enceinte son mari nous…

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Direction un HLM en banlieue toulousaine… Elvira, enceinte de 2 mois, a d’énormes envies de queues et son mari, fort sympathique, nous a invité à venir dans la chambre de sa femme pour la baiser. Très douce, cette femme au foyer, qui à déjà les seins en effervescence, a demandé à son mari qu’on vienne lui mettre un bon coup dans le cul. Et quand on découvre ses bonnes grosses fesses pleines d’amour sous sa robe en coton, comment dire non… C’est ainsi qu’on se retrouve en pleine après-midi à enculer ce bon popotin tour à tour dans le lit conjugal, sous le regard d’un mari aimant et ravit !

Mature pulpeuse défoncée par un black TTBM

Étiquettes : , , , , , , , , , Uncategorized No comments

Voici la vidéo d’une jolie femme mûre à forte poitrine qui s’excite sur un gars black avec une grosse bite. Elle sait le chauffer et le faire triquer en caressant ses gros seins, puis enfin, elle ouvre sa bouche et se met à genoux afin de lui prodiguer sa plus jolie fellation. Le bel étalon ne tarde pas à lui manger la foufoune tandis qu’elle caresse ses gros lolos, puis la cochonne chevauche sa pine. Elle est pulpeuse, et c’est un vrai régal de l’admirer en train de se bouger comme une chienne. Elle savoure une longue pénétration en levrette, et pour finir elle avale son foutre lors de l’éjaculation.

Un petit fion black pour une longue queue noire

Étiquettes : , , Uncategorized No comments

Une fille black se promène dans une rue plutôt mal fréquentée quand un gars s’arrête à sa hauteur avec sa bagnole pour lui faire une proposition indécente. La jeune fille accepte tout de suite car elle a besoin d’argent et aime le cul. Elle le suit dans son studio photo et fait un striptease pendant qu’il l’immortalise la beauté de son corps en photos. La bite en érection, elle s’approche doucement mais sûrement de son entre cuisses, le suce, puis elle écarte ses cuisses et il empale profondément sa foufoune poilue. Quand elle chevauche sa grande queue, c’est une vue incroyable que de regarder son merveilleux fion bouger pendant les va et vient. Il en profite d’ailleurs en levrette et observe la cochonne black en train de bouger son arrière train comme une salope pour sentir sa longue bite noire s’enfoncer profondément dans le fond de sa foufoune et ressentir des sensations orgasmiques.


Informations

Ce site est reservé à un public adulte et averti. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez quitter ce site.


Plus de liens