Grosse Femme Striptease

Grosses gouines obèses

posté le lundi 24 septembre 2012 | 00:19:46 | 312 Mo

vidéo vidéo vidéo

Ce sont des grosses cochonnes en chaleur qui niquent entre gouines dans cette vidéo porno. Les blondasses obèses ont un tas de graisse impressionnant, mais cela les excite de faire l’amour entre elles. D’ailleurs, pour commencer, elles se caressent les gros seins, puis elles lèchent un énorme sextoy rouge. […] C’est impressionnant de regarder la blondasse de 120 kgs en train de se faire bourrer comme une folle et de gémir en live au bout de plusieurs minutes de pénétration intense.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Voilà une blonde avec laquelle on ne s’ennuie jamais quand on baise. En étant allongée sur le canapé en cuir avec ses gros nichons en évidence, la bonnasse bouffe la bite d’un gars viril qui en profite pour la peloter. […] Avec une grosse queue dans le cul, cette garce est pleinement heureuse. D’ailleurs elle n’arrête pas de se retourner pour se faire enculer dans tous les sens, et après une enculade dans une position acrobatique inversée, elle prend son pied puis se prend une bonne éjaculation faciale.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Le gars rentre tout juste d’une séance de sport. A peine sa douche prise, il se relaxe sur le canapé en cuir, mais c’était sans compter sur le pouvoir de persuasion d’une jolie salope à forte poitrine. La bonnasse s’approche de lui avec une grosse intention de baiser. […] Le voyant bander, elle se fait une joie de le léche goulûment, puis elle s’allonge et savoure un bon cunnilingus. Agile de sa langue, le gars se met alors à bourrer sa foufoune et à caresser ses gros seins jusqu’à ce que sa queue explose de sperme.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Cette femme est une nympho qui a envie de sexe tout le temps. Elle ne pense qu’à défoncer du matin au soir. Elle vient de défoncer avec son homme avant qu’il parte au travail. Mais elle a encore envie de défoncer ! Elle commence à se tripoter les nichons et le minou puis elle lèche son gode. […] Elle adore le sexe et elle ne peut pas s’en passer. Elle se branle donc quand son mari est au travail. Elle doit absolument combler son manque de sexe.

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Pour son film il cherche des films époustouflants. Le casting se fera dans une somptueuse maison de moderne et classique. Les jolies déesses montrent toutes leurs grâces, elles sont gentilles sexy et vous déchirent les yeux ces meufs font le carnage avec leurs hanches, leurs fions très bombés. […] Le salaud continue ses entrevues avec les autres garces qui restent… Comme prévue, ces 5 déesses sont tous embauchées, mais surtout filmées ! Ces salopes sont les meilleures en ville c’est garanti ! Qu’attendez-vous, inscrivez-vous dès maintenant sur la liste des fans !

Télécharger la vidéo complete

vidéo vidéo vidéo

Voilà deux belles femmes aux tendances exhibitionnistes qui trémoussent leurs fion nu devant la caméra. La première au style gothique retire ses chaussures à talons hauts et son soutien gorge pour se pincer le bout des siens puis se branler la foufoune en écartant sa culotte de sa fente, puis elle se fourre un petit sextoy dans le vagin. La seconde est une mère de famille qui cherche la tenue sexy la plus appropriée pour exciter son coquin de mari et ses partenaires en soirée libertine. Elle opte enfin pour une robe translucide qui laisse apparaitre son corps sexy de bourge salope.

Télécharger la vidéo complete

opération séduction !

posté le lundi 1 octobre 2007 | 00:13:31 | 242 Mo

vidéo vidéo vidéo

Même dans les petits villages, les organisateurs de manifestations en tout genre, ont des idées ! Cette fois-ci, c’est l’éléction de miss beaux seins, beaux culs, beaux corps ! Un défilé de plusieurs nanas, toutes plus jolies les unes que les autres ! […] Les nichons faussement cachés sous des maillots trop court, des fesses bombées exhibées sous des strings sexys ! Tout est réunis poour faire son choix et le panel de belles filles offre tout loisir au fantasme quelque soit le goût de chacun !

Télécharger la vidéo complete